les crocs noirs Index du Forum
les crocs noirs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BAN.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les crocs noirs Index du Forum -> Taverne de la porte cassé -> Bistro pixe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark-gaia
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 15:03 (2010)    Sujet du message: BAN. Répondre en citant

désolé de mettre se sujet ici mais c'est la ou ya le plus de mon donc:

mon compte et celui de ma mere et meme ceux de mes amis quand j'éssai de me co avec ,ca me marque que ces comptes sont Bannir Bannir Bannir
bug ou pas?j'ai envoyer un message a ankama pour savoir pourquoi,mais j'ai rien a me reprocher.apart choper 2 archimonstres en 2 jours et recruter pour le donjon piouz....et en plus si j'avais été ban ca m'orait déconecté,et la c'est moi qui me suit déco pour prendre crâ.en bref,je compte sur vous pour prévenir des membres qui ne vont pas au forum,comme kill par éxemple,et j'espere pouvoir me reco asser vite. si vous avez une solution ou le meme probleme poster ici Bannir (j'ai recu aucun mail comme quoi jété ban Bannir  et j'ai été voir si mon compte ankama,je n'ai rien trouver a propos de ca

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 15:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lance
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Race dofus: Feca

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 19:31 (2010)    Sujet du message: BAN. Répondre en citant

tinkiete cetait juste un bug ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:28 (2018)    Sujet du message: BAN.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les crocs noirs Index du Forum -> Taverne de la porte cassé -> Bistro pixe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a